2 . GUERISSEUR

Cette partie vous renseigne sur ce qui est traité :

Abcès : les fait mûrir et percer très vite.

Allergies : il peut s’agir :

  •  d’allergie de peau par contact direct ayant comme réaction : boutons, boursouflures, plaques, démangeaisons, etc… sur le visage et/ou le corps.
  •  d’allergie de printemps due au pollen ayant comme réaction : démangeaisons, yeux qui pleurent, sensations de brûlure, éternuements, etc… .
  •  d’allergie au soleil ayant comme réaction des petits boutons ou plaques.

Calme : calme les gens et les animaux.

Cancer : en parallèle avec la médecine, aide à combattre la douleur et la maladie.

Carcinome épidermoïde : en parallèle avec la médecine, évite les petites récidives.

Chimiothérapie : soulage des inconvénients comme le feu et la sensation de fourmillement aux extrémités des doigts de mains et pieds et réduit la fatigue .

Cicatrisation : accélère la cicatrisation.

Érysipèle :  fait disparaître les boutons et les plaques.

Le feu : coupe le feu et permet une guérison meilleur et plus rapide.

  • – soit la brûlure directe par une flamme ou un support brulant,
  • – soit la brûlure par rayons médicaux : il n’est pas obligatoire de se faire traiter à chaque séance de rayons ; il n’y a que la personne traitée qui donnera la fréquence en fonction de sa capacité à supporter la douleur.
  • – soit la brûlure par « coup de soleil ».

Ecchymose : suite à un coup, une chute ou à une opération, évite le gonflement et noircissement de la peau (c’est mieux le jour même sinon le plus rapidement possible) et calme la douleur.

Maux de dent : permet de calmer la douleur avant le rendez-vous chez le dentiste.

Problèmes gynécologiques : il peut s’agir de règles douloureuses, de dérèglement du système gynécologique, de règles trop abondantes voir « hémorragiques ».

Problèmes de mal être uniquement (je ne parle pas de maladies psychologiques ou psychiatriques) : les esprits me donnent les mots à dire sur le ou les problèmes de la personne et quel comportement elle doit adopter pour son mieux être.

Problèmes nerveux : les personnes qui souffrent d’eczéma, de douleurs au dos ou d’articulations, de maux de tête ou de la nuque, de digestion difficile, de remontées gastriques et d’autres maux  sont souvent sujet au stress et à l’angoisse suite à un changement de vie personnelle ou professionnel ; la non acceptation de situations (mise à la retraite, perte d’emploi…), de chocs émotionnels (rupture, accident...) ou encore aux soucis liés à leurs enfants ou leur famille en général (maladie, décès..), problèmes de voisinage récurrent, etc.. provoque des états de nervosité et d’angoisse qui pourront être éliminé tout naturellement en traitant le fond. Avec le même procédé que le mal être.

Sciatique : calme la douleur.

Durée du traitement : cela dépend de ce qui est traité, une séance peut suffire (ex : pour un petite brûlure, une allergie..) ; plusieurs séances peuvent être nécessaires pour un mal profond ou traitement en longueur (ex : traitement par rayons ou chimio, mal être, problème nerveux…).

Petite précision : — je demande un avis médical au patient, soit avant pour être sûr de ce qu’il y a à traiter ou soit après avoir calmer pour savoir ce qu’il y a exactement — En aucun cas je ne me substitue à la médecine classique  —  notre travail peut être complémentaire surtout pour les traitements des cancers, brûlures à haut degré, rayons, chimio…

N’hésitez pas à me contacter :

Katia Jubineau au 06.72.45.03.49

ou par Mail : katia.jubineau@sfr.fr