4 . MESSAGER – MEDIUM

Cette partie vous explique le rôle du messager (medium) :

Au même titre que les esprits des défunts, les âmes des êtres vivants communiquent entre elles.

Je capte les messages en direct quand je suis en soin, en touchant les objets mais également par écriture spontanée avec la date et le nom de naissance ainsi que le prénom et photo.

Lorsqu’une personne a des soucis profonds, depuis longtemps, qu’elle ne peut ou n’arrive pas à en parler ou tout simplement à comprendre ce qui lui arrive, il se créer dans son inconscient un ou plusieurs blocages qui ne sont pas aisés à mettre en évidence et encore moins à faire disparaître, ou simplement quand on sent que notre situation est bloquée;

Mon rôle de messager/médium est :

  • de récupérer les messages que l’esprit de la personne me transmet, de lui en faire part, de la libérer de ses blocages en lui faisant prendre conscience de ce qui la gêne pour la faire avancer vers la guérison qui n’appartient qu’à elle.
  • de donner les messages que les esprits me transmettent car ils savent toujours exactement ce qu’a la personne et les conseillent au fur et à mesure .
  • de récupérer les messages d’esprits s’il y a d’autres intervenants suite aux messages (là, je pense aux problèmes sur plusieurs générations).

Un point important : quelqu’un qui ne veut pas vraiment s’en sortir n’aura aucune aide car elle la refusera de toutes façons, inconsciemment « peut-être » !? elles ont probablement juste besoin que l’on s’intéresse à elles !!

Pour les animaux : en captant le message de l’animal, je permets à son propriétaire de mieux comprendre le caractère et les attentes de ce dernier afin qu’ils soient tous deux en harmonie.

 pour me contacter :

Katia Jubineau au 06.72.45.03.49

ou par Mail : katia.jubineau@sfr.fr