3 . PASSEUR D’ÂMES

Cette partie vous explique le rôle du passeur d’âmes.

Pour les humains :

J’entre en contact avec les âmes des défunts, principalement si elles sont torturées, perdues, bloquées et si elles ont besoin d’aide ou de donner un message de réconfort ou de soutient aux vivants.

Lorsque je réceptionne les messages que les esprits ont besoin de transmettre aux vivants, cela les libère de leur état d’errance et les effets sur les vivants (les jours suivants) sont souvent très étonnant.

Je travaille aussi bien à distance, pour les contacts avec les esprits, à partir de leur date et nom de naissance, prénom mais également à partir de photos des défunts.

je travaille également sur des lieux par photo ou encore directement sur place quand on sent qu’un lieu est habité, que l’on ressent de la gêne (s‘il est chargé de quelque chose qui n’est pas toujours explicable), car pour un lieu le ressenti est toujours plus fort sur place.

En revanche, si un lieu est chargé d’âmes positives (âmes qui s’y sentent bien) je n’interviens pas.

« Il m’est arrivé de passer dans une propriété après une druide qui avait fait un travail de purification, mais une entité était toujours présente. Une fois que j’ai reçu et donné son message, l’âme est partie avec plaisir et le soulagement d’avoir enfin pu être entendue. »

Pour les animaux :

Permet de communiquer le message, le ressenti de l’animal (pareil que pour les humains) qu’il souhaite transmette à son propriétaire après son décès pour le rassurer et pouvoir passer de l’autre côté.

Pour plus d’informations :

contacter Katia Jubineau au 06.72.45.03.49

ou Mail : katia.jubineau@sfr.fr